Votre projet en 5 étapes
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Définissez votre projet
Il est important de bien définir votre projet en fonction de l'usage que vous voulez faire de votre Shelty, de la surface disponible et des options souhaitées. Afin de vous guider dans votre avant-projet, Shelty a mis en place un configurateur en ligne. Celui-ci vous permet d'affiner votre projet et d'estimer le budget nécessaire avant même la visite d'un conseiller.Configurer mon Shelty en ligne
Visite d'un conseiller Shelty
Vous souhaitez donner vie à votre projet ? Un conseiller Shelty se déplace gratuitement chez vous afin de définir sa faisabilité. Un état des lieux, ainsi qu'une étude plus précise de vos besoins seront effectués. Vous recevrez également un devis détaillé.
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Étude de faisabilité et dossier administratif
Suite à notre visite, nous réalisons une étude de faisabilité comprenant le dossier administratif auprès de votre mairie. En fonction de la surface choisie, une simple autorisation de travaux est nécessaire (jusqu'à 20m² et jusqu'à 40m² si votre commune est couverte par un plan local d'urbanisme ou tout autre document d'urbanisme).Mise en production
Une fois votre projet clairement défini et avec l'accord de votre mairie, nous lançons la production de votre Shelty.
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Livraison et installation
Votre Shelty est livré et installé sur votre terrain. Les fondations (plots béton ou platines acier) et le raccordement ont été préalablement effectués par nos soins ou à votre charge (au choix).En fonction des projets et de l'accessibilité du terrain, votre Shelty arrive déjà assemblé ou en Kit. Si votre Shelty arrive déjà assemblé, l'installation pourra se faire dans la journée. Si la livraison se fait en Kit, l'installation durera de 5 à 8 jours en fonction de la surface choisie.
Il ne vous reste plus qu'à profiter de votre Shelty !